Home / Über uns / News

Passation au sein du Comité Exécutif de Geistlich Pharma

Le 1er juillet 2021, l’équipe de direction de Geistlich Pharma se renouvelle. Paul Note a transmis les commandes à son successeur Ralf Halbach. Rolf Jeger, directeur GRC (Gouvernance/Risque/Conformité), et Terance Hart, directeur de la recherche, ont également quitté le Comité exécutif du fait de leur retraite.
25. June 2021

Au cours de ces 15 dernières années, Geistlich Pharma a connu une forte expansion. 

Paul Note, en tant que PDG pendant de nombreuses années, Rolf Jeger, à titre de Directeur Financier, puis GRC et Terance Hart, de CSO et de directeur de la recherche, ont joué un rôle majeur dans cette évolution. Leurs réalisations importantes ont inclus l’expansion de la structure mondiale avec la création de nombreuses filiales pour la distribution des biomatériaux, la création de marques mondiales fortes et le positionnement exceptionnel de Geistlich en tant que fournisseur de produits de régénération avec des concepts innovants pour le marketing et la formation. La production s’est développée successivement, de même que tous les processus supports. Durant cette période, l’équipe de Geistlich Pharma est passée de 140 à plus de 700 employés.

Paul Note a connu Geistlich de 1986 à 1987. À cette époque, il travaillait comme consultant chez Hayek Engineering puis a été recruté pour faire une analyse plus approfondie de Ed. Geistlich Sons. Il a ensuite été nommé CEO de l’entreprise par le Dr Peter Geistlich en 2006. Depuis lors, il a continué à diriger Geistlich Pharma dans l’esprit du pionnier. Avec son grand don pour les contacts humains de manière engageante, il a soigneusement cultivé les liens avec la communauté scientifique afin de toujours obtenir les meilleurs résultats pour les patients. Il a toujours maîtrisé des situations difficiles, et ce, avec un optimisme qui renforce la confiance et un grand engagement envers le bien-être des collaborateurs. Pendant plus de 10 ans, Paul Note a été actif en tant qu’administrateur de la Fondation Osteology. En tant que membre du board de la Fondation, il a facilité son évolution durable en tant que soutien financier mondial de la formation continue et de la recherche en régénération des tissus oraux. À la fin de son mandat au Conseil de la Fondation, il continuera à contribuer aux activités de la Fondation en tant que membre honoraire du conseil d’administration d’Osteology.

Réagir prudemment dans des situations difficiles était l’une des grandes forces de Rolf Jeger. En matière de planification financière, la fin du taux de change minimum de l’euro en 2015 et la crise de la COVID-19, en particulier, ont constitué des défis majeurs.

Terance Hart, avec son enthousiasme pour les biomatériaux de Geistlich, a élargi la recherche et le développement et a contribué de manière significative à une compréhension plus approfondie de ce qui rend nos produits Geistlich uniques par leurs propriétés biologiques et leurs performances cliniques.

Paul Note, Rolf Jeger and Terance Hart have given the company a new appearance and strengthened it for the future. Now, after 15, 12 and 11 years, they are retiring in mid-2021. And after all their tireless efforts, this retirement is indeed well deserved. The Board of Directors and the entire staff wish the three gentlemen all the best and thank them for their always loyal and goal-oriented cooperation and their humanly obliging manner. We wish them much happiness and joy for all future projects and activities as well as good health for them and their families.

We wish the new management under the leadership of Ralf Halbach much success and joy in the further development of Geistlich Pharma AG.

Paul Note, Rolf Jeger et Terance Hart ont donné à l’entreprise une nouvelle apparence et l’ont renforcée pour l’avenir. Maintenant, après 15, 12 et 11 ans, ils prennent leur retraite en ce milieu d’année 2021. Désormais, après tous leurs efforts inlassables, cette retraite est bien méritée. 

Le Conseil d’administration et tout le personnel leur souhaitent bonne chance et les remercient pour leur coopération toujours loyale et orientée vers les objectifs et leur humanité. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de joie pour tous les projets et activités à venir ainsi qu’une bonne santé pour eux et leurs familles.
Nous souhaitons à la nouvelle direction, sous la direction de Ralf Halbach, beaucoup de succès et de joie dans la poursuite du développement de Geistlich Pharma AG.

Vous trouverez de plus amples informations sur Ralf Halbach ici.