Home / Über uns / News

Fascination pour la régénération : « A l’écoute de la régénération »

Voici le nouveau podcast Geistlich. Il vous accompagne au sein de notre recherche et développement interne. Plongez dans le monde de Geistlich, le spécialiste de la régénération, en compagnie du Dr Mark Spilker, directeur scientifique de Geistlich Pharma, et du Dr Marco Zeltner, spécialiste en dentisterie reconstructive.
29. March 2021

Qu’est-ce qui nous fait avancer dans le domaine de la régénération ? Quels sont les concepts d’avenir ?  Comment la fascination du directeur scientifique de Geistlich, M. Mark Spilker, pour la recherche sur la régénération influe sur son activité quotidienne ? 

Ce sont les questions abordées dans le premier podcast de Geistlich Pharma. 

Au cours de quatre épisodes, le Dr Marco Zeltner met en lumière les questions entourant les solutions sur mesure en dentisterie et la pertinence de la prévisibilité clinique pour les utilisateurs de biomatériaux. Mark Spilker : « Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de partager ma passion pour la régénération avec un public plus large ! »

Un compagnon sur votre trajet au travail
Si vous passez une demi-heure chaque jour pour vous rendre à votre cabinet, écoutez ce podcast « All Ears on Regeneration » lors de votre trajet. Les quatre épisodes du podcast sont disponibles à l’adresse Geistlich Podcast, Spotify ou Apple Podcasts, et sont le résultat d’une discussion animée de 35 minutes entre le praticien spécialisé Dr Marco Zeltner et le directeur scientifique Dr Mark Spilker. Vous pouvez choisir de sélectionner spécifiquement un épisode ou de tous les écouter. Un aperçu :

Épisode 1 : Comment comprendre l’ADN de Geistlich ?
Épisode 2 : Des solutions personnalisées pour l’avenir
Épisode 3 : La prévisibilité clinique est essentielle pour les omnipraticiens et les spécialistes
Épisode 4 : Que vous offre la recherche sur la régénération ?

Nous espérons que vous apprécierez « All Ears on Regeneration » et bénéficierez à cette occasion de précieuses informations sur la recherche en régénération.

Pour en savoir plus sur le Geistlich Podcast